accueil Accueil
accueil Formations
accueil Contacts

Reglement interieur

Vous êtes inscrit à l'auto-école LIGNE DE CONDUITE, nous vous remercions de ce choix.
Afin que cette période passée dans notre établissement se déroule dans les meilleures conditions, nous vous demandons de respecter les consignes suivantes :
- Les élèves doivent avoir un comportement garantissant le respect des règles élénentaires de savoir virve et de savoir être en collectivité.
- Les éleves sont tenus de respecter les locaux, le matérial, les véhicules et le personnel de l'âtablissement.
- Les éléves doivent av avoir une hygiène corporelle, une tenue vestimentaire et un comportement correct que ce soit à l'auto-école ou en examen de permis de conduire (talons haut, tongs, espadrilles...) sont interdits.
- Les téléphones portables doivent etre éteints dans l'établissement et pendent les leçons de conduite.
- Il est INTERDIT de fumer ou de vapoter à l'intérieur de l'établissement et dans les véhicules.
- Il est INTERDIT d'avoir absorbé toute boisson alcoolisée ou tout produit pouvant nuire à la conduite d'un véhicule,(ALCOOLS, DROGUES, MEDICAMENTS...), le non respect de cette consigne entrainera l'annulation du cours de code ou de la leçon de conduite, mais cette leçon sera due.
- En leçon de conduite, vous ne pouvez être accompagné que pour des raisons pédagogique, le livret d'apprentissage et la carte d'identité sont obligatoires.
- Une inscription à l'auto-École esst valable 9 mois, ou-delà, réajustement des tarifs en cours.
- Tout code commencé est intégralment dû, aucun remboursement ne sera effectué.
- Toute leçon non décommandée 48h à l'avance reste due (sauf problème médical, certficat à l'appuit.)
- Au-delà de 15 minutes de retard, la leçon de conduite sera annulée, qon reportée, facturée et sans appel téléphonique de notre part.
- Pour assurer le bon fonctionnement de l'établissenent, les leçons de conduite peuvent être modifiées ou annulées à tout noment, les élèves âgés de 18 ans et plus, passant le permis restent prioritaires.
- Les leçons de conduite sont à régler toutes les 2 laçons ou toutes les fin de semaine.
- L'inscription d'un candidat à l'examen du permis de conduire devra respecter les points suivants (prognamme de formation terminé, niveau de formation acceptable pour l'examun du permis de conduire et avis favorable de l'enseignant chargé de la formation).
- Le compte doit IMPERATIVEMENT être soldé avant tout passage d'examen. Sachez que vous êtes en formation personalisée pour l' appentissage à la conduite d'un véhicule, comme  tout apprentissage, aucun élève n'évolue de même façon et ne-doit être comparé à qui que ce soit
Apprendre à conduire est une démarche éducative exigeante.
L'auto-ecole ligne de conduite vous souhaite de passer d'agréables moments, une bonne formation et la reussite à l'examen du permis de conduire.